Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady feignasse
Derniers commentaires
13 novembre 2006

J'en ai marre de la pub !

J'en ai marre de toutes ces pubs, à la télé, dans les journaux, les magazines, sur les murs, dans les boîtes aux lettres, sur les bus, sur le net... !!
J'en ai marre qu'on me dise quel produit je devrais acheter pour nettoyer mes chiottes, quel dentifrice me donnera une haleine fraîche, quel shampooing je dois prendre pour avoir les cheveux doux et brillants, quelle margarine je dois utiliser pour éviter d'avoir du choléstérol, etc, etc !!
J'en ai tellement marre que je n'ai plus envie de nettoyer mes chiottes, j'ai envie de puer de la gueule, d'avoir les cheveux gras et de mourrir à cause de mes vieilles artères bouchées par le choléstérol !!!
Voilà, voilà, c'était juste un coup de gueule, comme ça, en passant...

Publicité
Commentaires
lady feignasse
Publicité
Publicité