Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady feignasse
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Jusqu'à mon dernier souffle...

Parce que je ne suis pas qu'une râleuse qui ne supporte rien ni personne, parce que je sais aussi aimer et le dire, parce qu'un homme a su mettre de l'amour dans mon coeur, voici ces quelques mots pour lui...

Je pensais que ce monde n'était pas pour moi, que la peine, la colère et la haine avaient eu raison de moi.
Je croyais que mon passé me suivrait jusqu'à la mort, que les moments de douleur et de souffrance me hanteraient jusqu'à mon dernier souffle.
Je m'étais fait une raison, j'avais fini par accepter l'idée que le bonheur n'était pas pour moi.
Et puis tu es entré dans ma vie.
Je n'ai pas tout de suite compris. Mon coeur non plus. Il était trop habitué à recevoir des coups. Il ne savait plus comment accueillir la douceur et l'amour.
Tu l'as compris. Tu as soigné mon coeur, guéri ses blessures.
Je t'ai demandé de m'aider à devenir quelqu'un. Tu m'as aidée à accepter celle que j'étais.
Je t'aime.
Jusqu'à mon dernier souffle, je t'aimerai...

Publicité
Commentaires
lady feignasse
Publicité
Publicité