Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady feignasse
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Je déteste...

Les conducteurs de 4X4 qui n'ont jamais emmené leur engin sur un chemin de terre mais qui font chier tout le monde en ville
La sonnerie du réveil-matin (mais pourquoi est-elle toujours aussi agressive !?)
Les espèces de pantins abrutis que sont les torreros
Les chasseurs alcoolos qui tirent sur tout ce qui bouge (Et ne me dites pas que vous avez connu des chasseurs qui ne picolaient pas !)
Les hommes qui se curent le nez au volant (c'est franchement dégueulasse !)
Les pétasses qui portent de la fourrure (Est-ce qu'au moins elles savent que des êtres vivants ont été torturés, juste pour qu'elles ressemblent à des poules de luxe !?)
Le rap (personnellement, je préfère la musique.)
Fogiel (est-il aussi con qu'il en a l'air?...)
nelly Olin (je préfère les loups qu'elle fait abattre)
Les salles d'attente (j'ai déjà lu tous les Paris Match de 2003)
Paris Match ! (le torchon des bo-bo)
Les cons qui prennent la nature pour une poubelle
Les religions qui veulent imposer leurs lois dans notre pays LAÏQUE
Les personnes qui me disent que je suis intolérante (mais où sont-ils allé cherché ça !?)

Je pourrais en rajouter, mais je pense que j'ai critiqué suffisament de personnes pour aujourd'hui, et je n'ai pas besoin de me faire plus d'amis...

Publicité
Commentaires
lady feignasse
Publicité
Publicité