Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady feignasse
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Elise Lucet

Elle m’énerve !

Quand elle parle aux pauvres petits téléspectateurs que nous sommes, j’ai parfois l’impression qu’elle nous prend pour des débiles profonds (ce que sont la plupart d’entre nous, il faut l’admettre)

Et puis je ne supporte pas sa voix ! Et son regard ! Vous avez vu son regard !? Quand elle fait ses yeux ronds, on dirait qu’elle essaie de nous hypnotiser !

Ses petits sourires narquois m’exaspèrent. Vous allez me dire que je suis légèrement parano, mais quand elle sourit à la caméra, j’ai l’impression qu’elle se fout de ma gueule !

Elle m’énerve tellement que je ne regarde plus le journal de 13 Heures sur France 2. Le journal de 20 Heures non plus, Pujadas m’énerve aussi…

Publicité
Commentaires
lady feignasse
Publicité
Publicité